So-Greed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So-Greed

Ce forum est un forum de discussion où s'est installée une très bonne ambiance. Nous parlons de tout! De mode, D'Actualités, de Stars & tout ça! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ! Il est tout nouveau, tout beau! N'hésite pas à t'inscrire pour nous faire partager tes passions & discuter ! =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marii3 se présente :)

Aller en bas 
+2
Leylaa
Marii3
6 participants
AuteurMessage
Marii3
*Newbie'
Marii3


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Chez moi :]

Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:33

Salut a tous Smile Je suis Marii3.

Prénom : Marie-Ève =)
Surnom : La plupart des gens m'apelle Marie Smile
Age : J'ai 14 ans et quelques mois ^^
Où habites-tu ? (Région/Pays): J'habite trèèèès loin de vous (m'enfin, j'crois xD). J'habite a Gaspé, un petit (très petit devrais-je dire) en Gaspésie, au Québec, qui se trouve au Canada Smile Même si c'est petit, j'adore ma ville <3
Série(s) Préférée(s) : Il en a quelques une Smile Pour commencer, j'adore One Tree Hill !! J'aime beaucoup aussi Wildfire (et Junior il est trop sexyyy <3<3) ! J'ai aussi commencée a écouter Gossip Girl, et j'adore ! J'aime d'autre émission, mais elles ne me viennent pas en tête la xD
Film(s) Préféré(s) : J'ai plusieurs films préférés, et j'adore écouter des films ! Un film que je pourrais écouter encore et encore est, ne riez pas, mais L'Age de Glace 2 ! Je connais le film PAR COEUR ! xD Sinon, j'aime beaucoup les films de danse et de chant. J'aime bien Coyote Ugly (un vieux film), Honey, Turn it up - Center Stage, Step up 1 et 2, et quelques autres aussi. J'adore le film Ps - Je t'aime, et Bien sûr, peut-être. J'adore aussi Les pages de notre amour <3 Yen a d'autres, mais j'en ai pour des heures encore donc ; )
Qu'écoutes-tu comme genre de musique ? : J'écoute pas mal de tout Smile Sa dépend aussi des saisons et de mes humeurs x) J'aime bien les chansons tristes, mais pas trop souvent. Sinon, l'été, j'adore écouter du Country !! Et j'aime presque tout les genre, sauf le métal ^^
Tes goûts vestimentaires : Je suis pas mal simple dans mon habillement. Des jeans skinnys, des souliers de sports ou des sandales, un t-shirt, ou même une camisole avec une cagoule. L'été, c'est des culottes courtes, et parfois des jupes, mais jamais des robes, sa me va pas bien x) J'aime beaucoup les chandails colorés Smile
Ta passion : J'ai quelques passion Smile Tout d'abord, le graphisme, j'adore ! Sinon, jadore aussi faire du sport ! Je fais du judo depuis presque 8 ans, et je suis ceinture brune ! Je joue aussi a la balle molle l'été, c'est ma première année, on a commencer depuis 1 mois et j'ai déja recu la balle 4 fois dans la face, donc je ne suis pas très douée :/ Mais j'aime quand meme sa Smile Je fais aussi de la planche a neige, l'hiver je suis toujours labas ! J'ai déja fait du ski, mais j'ai arrêter pour la planche a neige. Je fais aussi parfois de l'escalade, et j'adore sa Smile J'aime aussi beaucoup la lecture, mais je vais arreter de tout vous dire sa, car personne va lire ma présentation la xD

Tes Talents :
Fais-tu du graphisme ? : Ouii Smile

Si oui,
Depuis combien de temps? :
Depuis 1 ans et demi environ je crois Smile
Tes logiciels : Photoshop <3
Quelques Créations : Je posterais plus tard, la sa me tente pas, je suis un peu lâche ^^ x)

Le Forum :

Comment as-tu connu le forum ? : Par Leylaa =)
Vos avis sur le forum : Il a l'air simpa, et j'adore la bannière d'accueil !!

Bon, je crois que vous en connaisez un peu plus sur moi maintenant Smile Je posterais mes créas p-t demain Smile


Dernière édition par Marii3 le Mar 14 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariiee00.skyblog.com
Leylaa
Admin
Leylaa


Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : In My Dreams <3

Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:41

Bienvenue à toi Marii3 ! =D.
Superbe présentation en tout cas ^^ .

Tu es très sportive en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-greed.forumperso.com
Marii3
*Newbie'
Marii3


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Chez moi :]

Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:52

ahha Smile Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariiee00.skyblog.com
Jeffery
*Candy
Jeffery


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Voie Lactée =)

Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:09

Comme l'a dit Leylaa, superbe présentation Wink
Bienvenue ici Marie =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaany'
*Candy
Shaany'


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29

Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:11

Bievenue Marii3 =D Moi aussi j'adore le ski ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
*Newbie'
Marii3


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Chez moi :]

Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:13

Shaany' a écrit:
Bievenue Marii3 =D Moi aussi j'adore le ski ^^

En fais, je déteste le ski, car je suis extra nuLee , je sais pas m'arrêter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariiee00.skyblog.com
Shaany'
*Candy
Shaany'


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29

Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:18

Ah ok xD Moi aussi chui pas douée mais j'aime ça quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Tagadette-x3
*Candy
Tagadette-x3


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2009

Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:31

Héhéé Bienvenue Marie =D
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
*Newbie'
Marii3


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Chez moi :]

Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:11

Merci SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariiee00.skyblog.com
Biichow
*Candy
Biichow


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : SmiiLe WOrld (75)

Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:40

Hey hey Marii3 comme on se retrouve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://biichow-creas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marii3 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Marii3 se présente :)   Marii3 se présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marii3 se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biichow se présente !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Greed :: So - Greed :: Présentations-
Sauter vers: